Dernier bidouillage d’un drôle qui se la caque

Posted on 25 juillet 2013 par

3


Rappel : pour justifier sa diffamation selon laquelle j’aurais tenu des propos dégueu qui démontrent l’abjection de leur auteur, Caquedrole cherche toujours dans ses archives lesdits propos qui en réalité n’ont jamais été tenus mais inventés par Caquedrole.

Voilà ce qu’il en dit le 05/07/2013 sur son blog :

« Seul Abou, au cas où il aurait gardé le com de j.michel concernant son évocation de sa mère et de ses obsèques, pourrait apporter la pièce de base nécessaire à la compréhension de cette hargne dont j.michel me poursuit depuis plus de trois ans (faute de pouvoir s’en prendre à Abou-Septimus)… Moi, ce que j’ai moult fois indiqué (publié), et qui se lit également plus ou moins tronqué, sur divers blogs jmichoutudiens, ce sont les échanges post-incident, au sujet de ce commentaire qui m’avait vraiment choqué… »

Écrit par : caquedrole | 05/07/2013

et le 06/07/2013 sur le blog de Vlad :

« Quant à la question posée par ce garçon qui signe j.michel, elle ne concerne pas directement un enterrement (et il le sait) mais un commentaire sur l’évocation d’un souvenir d’obsèques à la suite duquel plusieurs personnes, choquées, ont réagi (sur le commentaire) et qui a conduit de fil en aiguille…
(…) »

Écrit par : caquedrole | 06/07/2013

Sauf que j.michel non seulement ne le sait pas, mais en plus affirme que « le com de j.michel concernant son évocation de sa mère et de ses obsèques » ou ce « commentaire sur l’évocation d’un souvenir d’obsèques » de la mère d’Abou n’a jamais existé.

D’ailleurs Abou lui-même précisait ceci le 09/07/2013 :

« j.michel (…)

Pourquoi par exemple écrire que je ne serais pas content que Caquedrole ait parlé d’obsèques ? Il s’est sûrement un peu mélangé les pinceaux, oui je le pense, mais en quoi cela me fâcherait donc ?
Tu sais, c’est toi le fâché… et le fâcheux !
(…) »

Écrit par : abou | 09/07/2013

« Il s’est sûrement un peu mélangé les pinceaux, oui je le pense », façon gentille de dire que Caquedrole a tout inventé.

 
 
Mais Caquedrole persévère, le « commentaire sur l’évocation d’un souvenir d’obsèques » se transformant en « il ne s’agit pas des obsèques de la mère d’Abou, mais à l’occasion d’obsèques au Père Lachaise, l’évocation de sa défunte mère. », explication plus détaillée ici :
"L’enquête sur le barge avance et Caquedrole s’enferre"

 
Il s’agit donc bien d’un bidouillage à partir d’une pure invention de Caquedrole.

Alors qui diffame qui ?

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos agressif", puis "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaire :
— La PAF du Caquedrolistan a frappé. Cet article en ligne depuis hier 25/07/2013 a été retiré de la publication aujourd’hui 26 à 10:32. « Le motif de retrait de votre participation est : Propos agressif ». Et Caquedrole voudrait faire croire qu’il ou un de sa smala n’y est pour rien ? —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités