Le bon vendeur de médicaments, une méthode abou-tie

Posted on 30 juillet 2013 par

0


On enseigne qu’un bon commercial est celui qui vidé par la porte entre par la fenêtre. Mais pour vendre les médicaments, les laboratoires pharmaceutiques ont mieux : l’outil mis au point par Abou.

En quoi consiste cet outil mis à la disposition des visiteurs médicaux ? à mettre en place un fichier sur la psychologie des médecins prospects, pour mieux les envelopper de fumées.

« Accessoirement les médicaments ça sert aussi à soigner les gens. »

Ecrit par : abou | 09.09.2009

« Et les médicaments soignent d’autant mieux qu’on connaît la personnalité du médecin qui les prescrit. »

Ecrit par : j.michel | 09.09.2009

« Oui »

Ecrit par : abou | 09.09.2009

"Le fichier EDVIGE de l’industrie pharmaceutique"

et aussi :
"L’info sera-t-elle censurée ?"

 
 
 

Publicités