Portrait d’Ippon par Krapobluf

Posted on 31 juillet 2013 par

2


Patesatrac-portrait
Un autoportrait en réalité, puisque « Krapobluf (blog Pâtes à trac) qui n’aime pas les dextros et Ippon (blog Kumité de soutiens) qui n’aime pas le mal-aimé, diagnostiqué pauvre type par Parker, se ressemblent comme deux gouttes d’eau au point de n’en faire qu’une. »

 
 
Commentaires disparus dans un trouduc (emprunt au vocabulaire abouliboulien)

Caquedrole-chez-le-Kumite

P.S. : le dernier commentaire du 31/07/2013 sur le blog du Kumité de soutiens signé de j.michel par contre n’est pas de moi. A vous de trouver qui est le zami faussaire, je garde mon idée pour moi.
Quand je vois comment fonctionnent les soi-disant saints d’esprit, cela ne me stimule pas à me soigner de ma folie.

 
Parker-chez-Ippon
Le blog Kumité de soutiens est sous-titré : "Valorisation des attaques personnelles"

 
 
 

