La maladie d’Opéricien contagieuse ?

Posted on 1 août 2013 par

0


La maladie d’Opéricien ressemble à la cataracte, mais n’est pas une cataracte. L’aveuglement n’est pas dû, ni à l’œil, ni au nerf optique, mais aux petites cellules grises.

Exemples :

si je dis je suis une sorcière, Opéricien comprend Plumeplume est une sorcière. (Opéricien lui-même)
Mais comme tous savent qu’Opéricien est un spécialiste de la fabrication de faux faits… Oui mais… malheureusement c’est contagieux :

si je dis : « activité du matin : je porte ma Porsche à l’entretien, je fais un tennis dans mon hangar climatisé, puis un 500 mètres dans la piscine de mon voisin, et je reviens vous conter la fiction du gendarme désobéissant qui était chargé d’arrêter les juifs. »

Caquedrole comprend que c’est lui qui a une Porsche !!!

« Et découvre le début d’une note d’un blogueur archi-taré parlant, à mon sujet, de …Porsche, maison climatisée, piscine et je ne sais quelles autres signes de richesse et attributs immobiliers et mobiliers de nabab… »

Écrit par : caquedrole

Et il se dit contemplatif ? Mais il n’y voit rien. Comment a-t-il pu, avec de telles visions, devenir vénéré dans la nobserverie ????

 
Rappel sur un traficotage, le dernier commentaire du 31/07/2013 sur le blog du Kumité de soutiens signé de j.michel n’est pas de moi. A vous de trouver qui est le zami faussaire, je garde mon idée pour moi.

Qu’en pense le club des vieux baveurs sur ce traficotage ?

 
Sur le même sujet :
"Malentendance caquedrolesque ou déformation perverse ?"

 
 
 

Publicités