Tronquage caquedrolesque

Posted on 2 août 2013 par

0


Voici un exemple de tronquage de celui qui m’a dénoncé calomnieusement à la gendarmerie et qui me menace de plainte en diffamation (que j’attends avec impatience) sans aucun fondement.

J’ai déposé sur son blog le commentaire suivant :

Caquedrole-jm-sort-l-artillerie

« De ridicule à sa .ud ça fait mal ? D’après ce que je vois des commentaires d’Abou sur mon blog que l’Oniten rejette, il jouit de vous avoir bien entubé.

Vous n’avez donc pas démenti votre amie qui raconte chez Pyro que j’aurais mis un commentaire des plus farfelus sur votre blog. Pour le moment vous ne connaissez que mon artillerie légère, mais je vais sortir mon artillerie lourde parce que vos méthodes sont plus que déplorables, et riez bien des pantalonnades. »

Écrit par : j.michel | 02/08/2013

Caquedrole le tronque pour n’en retenir que ceci :
Caquedrole-jm-sort-l-artillerie2

« (…)
" Pour le moment vous ne connaissez que mon artillerie légère, mais je vais sortir mon artillerie lourde parce que vos méthodes sont plus que déplorables, et riez bien des pantalonnades "

Signé "j.michel"
(…) »

Écrit par : caquedrole | 02/08/2013

 
et rameuter ainsi sa clique ou smala contre moi.

Je maintiens donc : les méthodes de Caquedrole sont plus que déplorables.

 
Notes
« sa .ud » fait référence à un commentaire de Caquedrole du 01/08/2013 sur le blog de Pyroman cité ici.

« Vous n’avez donc pas démenti votre amie qui raconte chez Pyro que j’aurais mis un commentaire des plus farfelus sur votre blog. » fait référence à un commentaire de plumeplume du 31/07/2013 sur le blog de Pyroman cité ici.

 
 
 

