Abjection ? non, pures inventions mensongères de Caquedrole

Posted on 8 août 2013 par

3


Selon la maîtresse des malhonnêtetés,

« Et ce type est venu chez Caquedrole demander le numéro matricule tatoué sur le bras de la mère d’Abou. »

Écrit par : plumeplume | 31/07/2013

Une affirmation totalement farfelue déposée chez Pyroman et confirmée par Caquedrole qui pourtant dispose des archives de son blog qu’il a volontairement fait disparaître pour effacer toute trace.

Mais surtout une des affirmations mensongères de Caquedrole colportées pour démontrer l’abjection de "ce type" qui se touve être j.michel, c’est-à-dire le tenancier du présent blog. C’est dans la méthode du révisionniste : effacer, puis mentez, mentez pour salir l’ennemi, il en restera toujours quelque chose puisque c’est un vénéré qui le dit.

Voilà les questions réellement posées à l’origine et restées sans réponse :

« Bonjour Abou,

Mais que font-ils ? Toujours pas vu les policiers.

Au fait, vous l’ai-je dit ? Mon oncle, ce n’est pas au petit matin que la Gestapo l’a cueilli, mais dans une souricière. Et pour votre maman, comment ça s’est passé ? »

Ecrit par : j.michel | 29.04.2010

« Toujours rien ce matin.

Tiens ! Abou, à propos de transport en commun, mon oncle est inscrit sur la liste du transport qui est parti de Compiègne le 22 janvier 1944. Et votre maman, elle est sur quelle liste ? »

Ecrit par : j.michel | 30.04.2010

C’était en commentaire d’un article d’Abou à cette adresse :
alouesttoute.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/04/15/voir-comprendre-parfois.html

 
Petit rappel si vous n’avez pas suivi le début :

« Extrait de ma réponse sur l’Olympe :
Pourriez-vous nous expliquer en quoi cette histoire [de votre mère] serait une excuse pour aller déféquer sur les blogs de vos voisins ?

Merci d’y répondre »

Ecrit par : j.michel | 13.04.2010

Depuis janvier 2009 Abou dépose de la mort aux rats-cistes sous la forme de crottins sur les blogs de j.michel au point que ceux-ci en sont morts en mars 2010. Parce qu’Abou s’est investi d’une mission qu’il dit avoir héritée de sa mère et qui lui donnerait des droits que les autres n’ont pas.

Et comme Abou a reconnu un antisémite dans le blogueur j.michel, étiqueté comme mouche à m. (et aussi face de r. crevé, autre expression exquisément abouliboulienne), il joue à l’insecticide pour éliminer cette bestiole malfaisante, un insecticide efficace puisque sous la lourdeur de ses crottins, les blogs de j.michel sont envoyés au néant en mars 2010.

Pour en savoir plus sur sa mission…

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motifs de retrait notifiés selon l’aléa netinique (dans l’ordre d’arrivée) : "SPAM et messages répétés", "Propos insultants", "(descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques)", "Autre motif non précisé", "Propos potentiellement diffamatoires", "Propos agressif"

commentaire :
— Caquedrolette, girouette de la PAF : c’était « Propos potentiellement diffamatoires », puis « Propos insultants », mais aujourd’hui c’est « Propos agressif ». Question : mais qui donc a agressé qui ? —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités