Déjà adolescent il inventa le pantalon torve

Posted on 9 août 2013 par

1


L’inventeur du bon mot de "pantalonnade" pour nommer le « baissez votre pantalon » des nazis et des flics français à leur bottes qui vérifiaient la religion du raflé avait également breveté une technique pour se faire _________ par ses petits copains sans avoir à ouvrir sa braguette. Il en est très fier et l’a donc raconté dans la nobserverie.

Aujourd’hui on appellerait ça pédophilie précoce, mais à l’époque des Cohn-Bendit and Co… ça s’appelait faire découvrir son corps (avec un peu de malice ensorceleuse ou satanique) à ses petits copains. Quand au procédé, il était quand même… je vous laisse le qualifier, mais disons simplement trompeur pour éviter les foudres des moralistes religieux. — Il est vrai que chez les curés, on apprend la différence entre ce qu’on dit et ce qu’on fait. —

Malheureusement Caquedrole n’a pas exposé les photos du brevet, comme dans cette exposition :

 
Caquedrole-ejaculitude-du-blogueur
 
 

 
 
Avez-vous vu les perruqués sur leur branche perchés, picorant de leurs becs émoussés quelques grasses graines OGM (bien molles ou industriellement prémâchées) au cours d’obséquieuses retrouvailles ? Car le plumage est bien dégarni, ne reste plus que 2 plumes à se mettre sous… (ou dans la couette ?), et le ramage croasse bien faux.

C’est ici.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Apologie du suicide", puis "Propos agressif"

commentaire :
voir billet "C’était un apologue"

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries, PAF