Les Roms refoulés par la PAF du Caquedrolistan

Posted on 16 août 2013 par

0


Ou la dernière merdouille(*) de j.michel, le bon mot selon celui qui s’y connaît en mots, le mot approprié selon l’Abou à sa tâche(**).

Cet article sur les Roms, "Retour aux années 30 ?", a été refoulé par la Police de l’Air et des Frontières du Caquedrolistan pour des motifs incertains : motifs officiels des refoulements successifs, dans l’ordre : « Propos potentiellement diffamatoires », « Propos agressif », « Commentaire ou article en double », « SPAM et messages répétés », « Propos potentiellement racistes ».

 
Le Caquedrolistan est donc dérhumatiser, la PPA (Police de la Pensée et des Alcools) des blogs a répondu positivement aux grimaces de l’allergique (c’est triste, car ce n’est pas par religion qu’il se prive d’alcool, mais c’est Dieu l’a fait ainsi) : seul le peuple de double-souche a droit à la mémoire. Les écrits des autres, dépourvus du visa abouliboulien, sont dirigés vers le four du Minitrue (Miniver, Ministère de la Vérité dans les formulaires traduits en français).

 
 
 
(*) Abou appelle merdouille le signalement par j.michel de l’utilisation non autorisée, et de plus détournée par le Crif pour un article sur les Roms, d’une photo de famille à propos de la Shoah.
citation (date : 19/09/2009) :

« J.Michel a encore été débusquer une merdouille !
Tu parles d’une info !
C’est à tomber le cul par terre ! »

Michelle Goldstein a beaucoup apprécié.

(**) la tâche d’Abou :
"L’insecticide des blogs a frappé"

 
 
 

Publicités