La PAF joue ses gammes

Posted on 25 août 2013 par

0


Une cote de 1,25 pour la délation (*).

« Propos agressif » (envers mon oncle ?), « Propos insultants » (envers mon oncle ?), « SPAM et messages répétés » (envers mon oncle ?) (2 fois), « Propos potentiellement diffamatoires » (envers mon oncle ?) (3 fois)
et les deux dernières pour surprendre :
« Atteinte à la vie privée » (de mon oncle mort pour la France ?) et
« Propos potentiellement racistes » (envers mon oncle ?)

Ce sont les motifs successifs notifiées par la PAF pour la censure de l’article :
"L’abou du pantalon qui caque au vent"

 
(*) une censure plus de 30 minutes après la première publication d’un article a 50% de chance d’être la suite d’une délation. Si en plus le motif de la censure est "Propos agressif", la probabilité d’une délation est de 80%.

 
 
 

