De la pantalonnade à Buchenwald, par Caquedrole

Posted on 2 septembre 2013 par

0


Abou :

« Le 22.07 j’ai réagi à un commentaire de toi chez Clairvaux, par un autre petit commentaire. Donc mon petit commentaire, et d’ailleurs ta remarque initiale, personne, je te garantie, personne, n’en avait rien à faire.

Donc mon petit commentaire a généré de ta part, en cinq jours la surprenante parutions de 11 (onze) articles de ta part, sur ton blog ici sur le Nouvel Obs, en réponse à ce commentaire.
A l’attention de la Nobserverie, afin que nul n’en ignore !

– Abou m’écrit
– Lecture conseillée
– Effacé chez le vénéré (article co-latéral)
– Nouveau mensonge du révisionniste Abou
– Abou sort l’argument qui tue
– Explication pour tous en général et pour Leperse en particulier
– Crottins qui éclaboussent
– L’Abou ne colle que si l’on s’en sert
– Mon père (celui qui n’est pas aux cieux)
– Métèque juif ou français juif ?
– L’Abou remet sa couche »

Commentaire de Caquedrole :

«  Je dois à la vérité qu’écœuré par ce qui était écrit, sous-entendu, fortement suggéré… c’est moi qui suis allé à la rencontre de j.michel et de ses posts indignes. »

Écrit par : caquedrole | 27.07.2012

« ce qui était écrit, sous-entendu, fortement suggéré » par l’expression « grand résistant devant le pantalon » ? ou par l’histoire du résistant, arrêté et déporté à Buchewald, mort pour la France ?

Explication :
"L’abou du pantalon qui caque au vent"

A suivre…

 
 
 

