Plus c. et s. que Morano, est-ce possible ?

Posted on 14 octobre 2013 par

2


Oui, c’est la modération du Nouvel Observateur. D’ailleurs Netino et Morano n’ont-ils pas gardé les oies ensembles dans une autre vie ?

Voilà l’histoire : je n’avais plus qu’un lecteur (une lectrice pour être exact). Mais la PAF ne supporte pas le soutien aux refoulés, alors elle frappe ma dernière lectrice qui avait l’indélicatesse de venir parler sur ce blog (lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com) de l’extrême droite dans des termes que la maîtresse en malhonnêtetés va sans doute déformer.

Voici son commentaire censuré au motif : « Diffamation ».

« Je ne pense pas que l’extrême droite devrait être fréquentable.

Mais aujourd’hui, elle représente tant de citoyens, qui peut-être ne partagent qu’un grand ras le bol, et non pas les idées xénophobes de ce parti.

Alors, dans ce cas, comment faire de l’ostracisme envers ce parti – cela ne semble pas démocratique.

Pourtant, je pense que d’un point de vue strictement de capacité et de gérance économique, déjà, ils ne seraient pas à la hauteur. Mais je suis bien néophyte en la matière. »

Commentaire d’Evelyne*, 13/10/2013

Alors votre avis ? Netino plus conne et salope que Morano ?

 

——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "(descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques)" 2 fois puis "Propos insultants" et "Autre motif non précisé"

commentaire :
Moderatus est cassé : la présente note a été censurée 2 fois pour « Le motif de retrait de votre participation est : (descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques) »

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités