Krapobluf se couvre

Posted on 6 novembre 2013 par

3


Krapobluf ouvre le parapluie
Comme à son habitude, Pyroman refuse le droit de réponse de j.michel, à une fausseté de Caquedrole.

La fausseté de Caquedrole :

« C’est une démarche critiquable que j’entreprends. Je viens de lire un truc totalement FAUX sur un blog dont les commentaires sont fermés (et pour cause !).

Suite à une usurpation d’identité, j’avais il y a au moins quatre ou cinq mois lancé un appel « SVP, sur quel blog se trouve « tel commentaire » qui m’est attribué ? et pouvez-vous me communiquer l’IP du commentateur ? merci ».

Et j’avais expliqué me renseigner auprès de la gendarmerie sur les démarches éventuelles pour faire retrouver une personne (ou une société, ou un serveur) par une IP.

L’interprétation qui en est donnée par le blog AntiV est celle-ci :

« dans laquelle le héros explique sa démarche de dénonciation calomnieuse à la gendarmerie ».

On se tape le fondement par terre !…

Merci Krapo d’avoir accueilli cette démarche. »

Écrit par : Caquedrole | 05/11/2013

Fausseté comme on peut le vérifier ici.

Approbation du tenancier :

« Monsieur Caquedrole,
Compte tenu de la véracité de ce que vous écrivez d’une façon générale et aussi du fait que je me souviens des termes que vous rapportez, puisque je vous lis régulièrement avec un vif intérêt, je ne peux qu’accueillir votre commentaire.
Salutations »

Écrit par : Krapobluf | 06/11/2013

et son refus du droit de réponse de j.michel sous forme de souhait de malvenue au Caquedrolistan :

«  A « j.michel ».
Concernant votre commentaire.
Monsieur,
je viens de supprimer votre commentaire de deux lignes, qui n’a rien à voir avec le sujet de cette note. Votre gravatar et votre pseudo de signature sont maintenus, attestant de votre passage, puisque vous avez déposé un commentaire que je conserve. Je le rétablirai, dans ce blog, lors de la publication d’une prochaine note s’il correspond, même de très loin, à son sujet.
Salutations.
« Krapobluf » »

Écrit par : j.michel | 05/11/2013

 
Pour en savoir plus…

 
Caquedrole chez Krapobluf, dénonciatitude

 
 
 

