Caquedrole sait-il de quoi il parle quand il cause ?

Posted on 22 novembre 2013 par

1


Je devrais plutôt dire quand il diffame et insulte.

Avant-hier il causait ainsi : « avec l’abjection côté j.michel, ici comme ailleurs ».
photo de la fiche : ici

 
Hier il disait sur son blog que c’était un « com de j.michel concernant son évocation de sa mère [du blogueur Abou-Septimus] et de ses obsèques (…) qui [l]‘avait vraiment choqué… »

et sur le blog d’un de ses amis « un commentaire sur l’évocation d’un souvenir d’obsèques à la suite duquel plusieurs personnes, choquées, ont réagi (sur le commentaire) »

et confirmé dans son acte d’accusation par renvoi sur son blog de secours : « il ne s’agit pas des obsèques de la mère d’Abou, mais à l’occasion d’obsèques au Père Lachaise, l’évocation de sa défunte mère. Ce premier point, l’évocation en question, est dans l’Acte I à l’adresse http://orcerolles.over-blog.com/article-mes-excuses-a-j-michel-c-etait-le-10-novembre-2012-le-tres-beau-texte-a-l-origine-du-differend-119118962.html. Ensuite de quoi, ce que vous avez dit (écrit) de la mère d’Abou (…) »

Pour plus de détails, c’est ici

 
Aujourd’hui changement de cap :

« (…)
Il ne s’est jamais agi de commentaires d’obsèques, mais plutôt d’une rêverie, d’une méditation, d’Abou suite à des obsèques et d’un commentaire fait par vous sur sa mère.
(…) »
Écrit par : Caquedrole | 22/11/2013

mais toujours aucune citation du « propos dégueu de j.michel ».

On comprend mieux ainsi pourquoi il voudrait qu’on oublie cette histoire : ce n’est que inventions et mensonges de sa part.

 
 
 

Publicités
Posted in: Affaire Caquabou