Baby-Loup-Netino la taupe salafique est de retour

Posted on 29 novembre 2013 par

0


 

Nota Bene : le visage de Defmul 1er a été effacé car montrer un visage est contraire aux règlementations de l’Islam que Defmul s’est engagé à respecter et à faire respecter. Merci Plantu pour ce dessin (détourné)

A peine plus d’humour qu’un Defmul 1er, les gardes nétiniques.

Commentaires censurés sous l’article de Victor :
"« Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » Albert Einstein"

Extrait de l’article :

« Qui donne actuellement l’image de l’islam ? Ceux qui y tiennent le discours le plus extrémiste, ceux qui perpétuent les actions les plus brutales, les plus injustes, les plus sauvages. Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des conflits armés religieux de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à tel point que les populations africaines terrorisées en sont à appeler l’action militaire de l’ancienne puissance coloniale, comme au Mali et maintenant en République Centrafricaine ! Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent des crimes dits « d’honneur ». Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des homosexuels. Ceci avec l’assentiment et l’aide de ces grands « amis » de la France que sont le Qatar (soutien des islamistes) et l’Arabie séoudite (soutien des salafistes). La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique », la « majorité silencieuse » est étrangère à ces exactions mais se tait et se terre. Je lui conseille, à cette majorité silencieuse de méditer sur « Matin brun ». »

Premier commentaire censuré, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos injurieux contre une religion »

« La solution : étrangler Allah. Mais faut avoir de bonnes pognes. »

Second commentaire censuré, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires »

« Victor n’est qu’un sectaire, Evelyne, de gauche peut-être, mais sectaire quand même. La preuve ? mon commentaire précédent a été censuré car « Propos injurieux contre une religion ». C’est drôle non ? »

 
Pour en savoir plus… sur la taupe salafique.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos injurieux contre une religion", mais aussi "Propos agressif" ou "Autre motif non précisé"

commentaires :
— Article en ligne depuis le 29/11/2013, censuré le dimanche 01/12/2013 à 16h55, donc forcément suite à une plainte ou délation. «  Le motif de retrait de votre participation est : Propos injurieux contre une religion ». —

Article systématiquement censuré par l’oniténieux du matin. Disponible en zone de déportation :
en cliquant ici

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités