Biquet et négation sur Caquebook(*)

Posted on 13 janvier 2014 par

0


Caquedrole négationne-t-il la dénaturalisation des métèques juifs par Pétain ?

Un blogueur de passage sur ce blog trouve Jean Michou et Koikédrôle tellement bien assortis qu’il aimerait marier ces deux « biquets ».

Pourquoi pas puisque le mariage homo est possible. Mais qui fera la biquette ?

 
Suite à l’article sur le tri des français juifs, je me suis noyé dans les explications de caquedrole, ici.

Explications vaseuses, mais sur la dénaturalisation des juifs par Pétain, rien trouvé dans ces explications alors que l’article de Caquedrole a été publié en réponse à « une crétinerie sur le track », c’est-à-dire l’article sur le tri des juifs.

Donc réponse à côté de la plaque.

Mais intéressante malgré tout, je cite :

« je connais des gens, sympas, pas spécialement xénophobes, « de gauche » comme « de droite », qui lâchent facilement… « untel ? (un ministre par exemple, de droite comme de gauche)… pfuuuu… oui, mais il a du fric, regardez : il est juif ». Et… vous entendrez (si vous y faites attention) tel ou tel de vos proches ou des gens avec qui à un moment ou un autre, au sujet des polémiques actuelles déclarer « c’est vrai qu’Il y va fort Dieudonné, oui mais, il n’a pas totalement tort, regardez Israël, ces descendants des victimes de la Shoah… ils ont oublié… »

Et là… tout est dit. (…) »

Non tout n’est pas dit, car Caquedrole ne dit pas si, quand il entend ce qu’il rapporte, il a une réaction appropriée comme se fâcher avec ces « gens » ou mettre à la porte de chez lui ces « proches » qui tiennent de tels propos.

Se peut-il qu’il s’écrase comme un gentil ? J’en ai le soupçon.

 
(*) Caquebook : le réseau social dédié aux bisounours, hébergé par le service de réseautage blogs.nouvelobs.com

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait, successivement : "Propos agressif" le 13/01/2014, puis "Propos potentiellement racistes" le 14/01/2014

c’est l’aléa netinique

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités