Encore une histoire de métèque pense Bruno de La Rocque

Posted on 14 mars 2014 par

4


Alors Bruno de La Rocque dénonce calomnieusement ce qu’il dit être une ignoble instrumentalisation de Buchenwald. Il le raconte ensuite tout fiérot à son pote, un autre semble-t-il nostalgique du mouvement du colonel de La Rocque, les Croix-de-feu, qui approuve :

Caquedrole-Buchenwald-chez-Vlad

« sur mon blog, on vient de salir ce souvenir évoqué d’un homme d’Honneur. J’ai saisi la modération car instrumentaliser Buchenwald pour faire de l’ironie sur un blog me semble plutôt ignoble. »

Écrit par : caquedrole | 27/08/2013

C’était donc le 27/08/2013.

 
Mais il y a un problème : Bruno de La Rocque n’a jamais pu citer le moindre écrit de j.michel, pourtant déposé sur son propre blog d’après ses dires, qui toujours selon lui aurait instrumentalisé de façon ignoble Buchenwald.

Alors, encore une dénonciation calomnieuse ? une sorte d’habitude quoi.

Depuis et avec patience j.michel lui demande de quel propos il s’agit. La dernière fois encore là :
"Caquedrole, du baratin de soupe au lait, mais pas de réponse à la question"

Nouvelle demande ainsi formulée :

« Monsieur Caquedrole, puisque vous êtres de passage ici, peut-être ferez-vous une leçon d’écriture à l’adorable garçon en lui expliquant ce qui était ignoble dans son billet sur Buchenwald au point de le dénoncer à la modération, parce que l’adorable garçon il a toujours pas compris, et tout adorable qu’il soit, il aime bien comprendre. »

Réponse de BL alias Caquedrole, une note que vous trouverez à cette adresse :
"Buchenwald : un montage grossier et indigne. Et ignoble. La blogo peut puer !…"

Je l’ai lu avec attention, et n’y ai pas trouvé la citation du propos ignoble de j.michel qui aurait justifié la délation de Bruno de La Rocque auprès de la modération datée du 27/08/2013. (tout ce qui y est exposé est bien postérieur à cette date)

La suite est ici :
"Quand Caquedrole se noie dans les révisions de son histoire"

C’est l’histoire de la soi-disant abjection de j.michel qui se répète, à partir de commentaires purement et totalement inventés par Bruno de La Rocque.

 
Pour en savoir plus…

 
 
 

Publicités