Censure – Le très catholique Bayard protège le vénéré Benoît XVI

Posted on 4 mai 2014 par

3


et censure Plantu.

Le très catholique Nolats protège le vénéré de La Rocque et demande la censure du mal-croyant[1].

Mais qui protège la vénérée de l’anti-BDS ?

L’histoire : une attaque mensongère de l’anonyme Allegra contre un avocat (Gilles Devers) parce qu’il est l’avocat de BDS :

Allegra-BDS-Mandela

Une mise au point sur le mensonge d’Allegra par le mal-croyant, c’est ici.

Allegra signale cette mise au point dans son article, mais ne corrige pas ledit article qui explique donc mensongèrement :

« Il [l’avocat Gilles Devers, avocat de la campagne BDS France] aurait pu s’informer, entre-temps. Apparemment, sa passion militante ne lui laisse pas le temps de vérifier les faits. »

mensongèrement puisque justement dès que Gilles Devers fut informé, il a immédiatement corrigé son article soumis à la critique de l’anonyme Allegra qui devient donc « potentiellement diffamatoire » selon la formule bien connue des initiés de la nobserverie.

 
Et voilà un nouveau ragot fabriqué par Nolats, puis colporté chez Clairvaux :

« Clairvaux, ma réponse à votre interrogation sur le blog de Caquedrole figure à l’adresse dont le lien est donné dans le fil de discussion de l’article considéré. Je vais suspendre ma participation à votre blog pendant que vous prendrez des informations concernant l’imprécateur, je vous suggère de vous enquérir auprès de blogueurs de votre bord politique, afin de ne pas penser qu’il y ait connivence: Marius, Vlad, Mirage et Allégra (qui se souviendront de leur article sur la fausse lettre de Mendela).
Je reprendrait ensuite la participation si vous m’y invitez.
Bonne journée »

Écrit par : nolats | 02/05/2014

Une demande claire de censure donc, avec l’appui de « Mirage et Allégra (qui se souviendront de leur article sur la fausse lettre de Mendela) ».

Et enfin le droit de réponse du mal-croyant refusé, ou plus exactement censuré puisqu’il apparut puis disparut. Il disait ceci :

« Méthode de colporteur de ragots. Moi je montre, lui il affirme sans jamais montrer. Kamile, il ne connaît plus ? Des témoins de bonne moralité de Kamile, il y en avait plein la nobserverie. Demandez à Allegra, ou même à momo. Alors pourquoi Nolats détourne-t-il la conversation ? A-t-il honte de son passé ?

Sur (1) Allegra et (2) la fausse lettre de Mendala qui lui a permis de diffamer l’avocat de BDS :
(1) http://lantiv.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/03/15/les-ragots-de-jm-selon-allegra.html
(2) http://lantiv.blogs.nouvelobs.com/tag/mandela
 »

Précision : ce commentaire-droit-de-réponse qui fut publié puis effacé est à nouveau en ligne sur le blog de Clairvaux.

 
Sur le même sujet :
"Leperse et Allegra, bras dessus bras dessous"
"Irandergate sur le montage Allegra"

Pour en savoir plus…

 
[1] voir l’article "C.de la Nouille au Soleil" actuellement en préparation.

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries