Les aides soignants sont des gens formidables

Posted on 18 juin 2014 par

1


C’est Jean d’Ormesson qui l’a dit chez Laurent Ruquier, dans l’émission "on n’est pas couché" du 14 juin 2014.

Oui mais… cela n’en fait pas des médecins pour autant. Et enfiler des camisoles de force pendant 15 ans ne fait pas un psychiatre d’un habitué des services psychiatriques.

C’est comme être un La Rocque, même bon sélectionneur d’éjaculats pour la médaille du concours agricole, ça ne fait pas un bon sélectionneur d’anciens combattants, pour le tri des bons métèques juifs et des mauvais métèques juifs comme pratiqué sous Vichy[1].

Donc voilà la lettre d’intention du dernier combattant recruté par un La Rocque :

Syl20-chez-Caquedrole

Et BL(*) qui répond publiquement pour enfumer le barge :

Syl20-Caquedrole

C’est à cette adresse :
pot-et-tiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/06/17/chanson-dedicacee-a-joanny-534805.html

dans laquelle figure un nom qui ajouté au nom donné dans l’article injurieux précédent du même :
pot-et-tiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/06/16/lettre-a-monsieur-albrecht-conseiller-en-organisation-gestio-534729.html

fait un nom complet qui permet ainsi de compléter la délation aux gendarmes qu’avait effectuée Bruno de La Rocque comme il l’avait expliqué ici sur son blog.

 
 
P.S. après lecture du dernier commentaire de l’inKulte sur son propre blog : C’est drôle comme les cinglés croient reconnaître leurs propres turpitudes chez les autres. Abou était une caricature là-dessus, et Caquedrole est pas mal non plus, mais avec le fada de fils d’aquatinte, on atteint un optimum.

Devinette : qui est le nègre, ou qui sont les nègres qui écri(ven)t les textes de l’inKulte ?

Autre ressemblance avec Abou : un jour Abou expliqua qu’il n’avait plus les moyens de payer son psychanalyste et qu’il avait donc dû interrompre son analyse. Question : inKulte a-t-il seulement commencé la sienne ?

 
Notes

[1] cf. la dénaturalisation des anciens combattants juifs par le régime de Pétain et la renaturalisation des anciens combattants juifs, si médaillés, par le même régime.
"Les étrangers ne doivent pas oublier que la qualité de Français se mérite"

croix_de_feu_KKK
dans la ligne de la pensée du colonel de La Rocque :
"Citations de Maurice Rajsfus sur de La Rocque systématiquement censurées sur le Nouvel Observateur"
"Le tri des juifs par de La Rocque"
"Le colonel François de La Rocque ne serait pas celui qu’il est"

En 1941, le colonel François de La Rocque accuse les juifs « chassés d’Europe centrale et d’Europe de l’Est » d’avoir sapé la « moralité » et la « santé » française et d’avoir cherché la « déchristianisation » et la « déspiritualisation » de la France, contribuant ainsi « aux vices mortels » de la France. — extrait de "Enjeux – La Rocque et le fascisme français – Réponse à Michel Winock par Robert Soucy " —

 
(*) Bruno de La Rocque signe BL ou Caquedrole, voir les explications ici :
"Présentation de ce nouveau blog"