Caquedrole, l’homme du ni-ni

Posted on 16 juillet 2014 par

0


Commentaire de Bruno de La Rocque (sous le pseudo Caquedrole) daté du 17/08/2011 :

« Notez que non concerné personnellement, je ne suis ni sioniste ni antisioniste. En revanche, je ne m’en suis jamais caché (Marc, ne grommelle pas, s’il te plaît !), le tour pris par la politique (qui se veut) sécuritaire des faucons de la droite israélienne me débecte (ce qui fait de moi un islamo-gauchiste, rires) ; elle n’a plus rien du sionisme (laïc, je vous le rappelle) des « pères fondateurs »

Alors, revenons aux deux portraits de ma note (lisibles dans Le Monde) : ça a une autre gueule que votre commentaire, non ? »

Ecrit par : caquedrole | 17.08.2011

qui était à cette adresse, sur son blog :
caquedrole.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/08/15/proche-orient-hommes-d-esperance.html#c588746

photo :

Caquedrole-homme-du-ni-ni-ni-sioniste-ni-antisioniste

 
 
 

