Sylvain Saïd, portrait par Max Crabouif

Posted on 16 juillet 2014 par

2


Dans mes fiches sur le service psychiatrique de la nobserverie, j’avais retrouvé un article daté du 27/05/2014 que j’ai exposé pour en connaître l’auteur. Celui-ci a été reconnu par plusieurs blogueurs comme étant Max Crabouif qui nous racontait son histoire avec Sylvain Saïd. Par contre Max Crabouif ne s’est pas manifesté pour confirmer ou infirmer.

Voici le texte de l’article ainsi qu’un des commentaires :

 
..Un bon coup de spray…Plutôt 2 fois qu’une…

Indispensable sur ce site…
…le coup de spray…
D’autant plus qu’on vient de me menacer de
Violence physique et me suis fait traiter de « crétin »
(Heu crétin peut-être…
mais alors il faut préciser des Alpes…
c’est plus « poétique »…non?)
Pas mal en tout cas!!!
(…ça devrait intéresser
…un procureur et un juge….
je tiens les écrits de ce Mr bien au chaud)
Allez un bon petit coup de spray….:

1127166061.jpg

En plus il se montre particulièrement odieux et menaçant…
Voilà ce qu’il écrit:
En commentaire:
(…) J’aimerais beaucoup voir
ce que vous valez dans la vrai vie.(…)

et aussi:
(…)Sinon, sur un ring, avec un arbitre de votre choix, c’est quand vous voulez. Parce que derrière un ordi, on peut faire illusion, mais sur un ring, en revanche, on ne peut pas tricher. Allez, c’est quand vous voulez. J’ai vraiment envie de me bouffer du crétin!!!

Ensuite dans une note…
Il passe au tutoiement et voilà ce qu’il écrit:
(…)Maintenant, si tu veux que l’on parle de toi et de ton manque de dignité, tu n’as qu’à me contacter via l’adresse mail ci-contre… Sachant que je sais ce que je sais (Tu vois très bien de quoi je veux parler), tu ferais bien de faire profil bas, mon garçon! »(…)

…Je ne vois pas de quoi il s’agit mais ça ressemble à du chantage…
….il va falloir aller jusqu’au bout cher Mr…
…et aussi:
(…)… un félin qui vient ici m’insulter parce que je demande à l’objet de ses fantasmes de bien vouloir cesser de diffamer sur mon compte.(…)

Primo ….
Je ne l’ai pas insulté, je lui ai juste dit de « foutre la paix » à cette personne qu’il harcèle….
Secondo…:
Elle ne diffame pas, elle demande juste à ce Mr..
de ne plus l’importuner et de cesser de la harceler….
En plus
Où a-t’il été chercher que cette personne est l’objet de mes fantasmes ????
LOL

Résumons:

Menaces….insultes… agression écrite…..propos diffamants…chantage…
…où s’arrêtera t’il?

La modération vous roupillez ou quoi?

3745641778.2.jpg

Allez encore un bon coup de spray…
…ce n’est pas du luxe…

1127166061.jpg

Je viens de réaliser que les initiales
de cette personne
…sont ….
« S.S. »
(absolument authentique)
Drôle non?

Comme il a du mal à comprendre « ce jeune homme »:
je remets cette belle chanson D’Henri Tachan
… il n’a sans doute pas lu mon précédent « Koukou »!!!)
Henri Tachan –
Ne crache pas sur ma moquette!:
Un grand merci à Henri Tachan
et aussi
à Gogol 1er
(envoyé par  » la tribune des fous » merci TDF):

Fin de l’article

Et le commentaire :

« (…) va falloir faire des réserves chez un grossiste … de plus il y a « Syfonnée du Puisanfon  » qui mériterait un bon coup de pulvo mais là je préconise une pulvérisation aérienne massive. Et oui, je me lâche : demain , je vais (…) Alors autant dire ce qu’on a sur l ‘estomac avant de finir peut-être gaga. Bonne soirée.(…) »

 
 
 

Posted in: Les causeries