Mails de Sylvain Saïd censurés pour « contenu diffamatoire »

Posted on 23 juillet 2014 par

0


Ces mails furent publiés sur un blog du Nouvel Observateur avant d’être censurés par la Médiatrice du site, pour « contenu diffamatoire ».

En réalité ils furent publiés en réponse à des propos mensongers de Sylvain Saïd.

N.B. : Sylvain Saïd qui n’était pas cité dans l’article s’est donc bien reconnu comme étant l’auteur de ces mails.

Voici ci-dessous l’article censuré, ainsi qu’un autre article qui se voulait ironique également censuré pour le même motif, comme quoi la caricature rejoint la réalité :

 

Mails datés du 23/05/2014, objet : Diffamation?

11h53, objet : Diffamation?

« Rassurez-vous, ma note a été modéré. De plus, je n’ai pas diffamé, je n’ai fait que publié ce que ma mère avait écrit.
De surcroit, elle ne vous attaquais pas… Elle visait d’autres personnes.
En ce moment, j’ai d’autres chats à fouetter avec la petite conne d’Évelyne qui, elle, diffame. Je dépose plainte contre elle, car elle salit mon honneur. Pour ce qui vous concerne, je ne publierais rien de plus et vous allez vite oublier mon existence.
Adieu!!!
 »

13h04, objet : Conseil?

« S’il vous plaît, arrêtez de vouloir me rallier à vos combats. J’ai assez à faire avec cette petite conne d’Évelyne. Je me contrefous que plumeplume ait poussé Caquedrole dans vos pattes. ce sont vos histoires. »

Malheureusement l’auteur de ces mails dont je ne donne pas le nom (fiction ou réalité ? c’est vous qui voyez) n’a pas tenu sa parole : son « Adieu!!! » devint je t’en remets plein de couches.

Ajouts par commentaires à l’article :

Autre promesse non tenue du même (17/05/2014) :

« Désolé, pour tous ceux qui auraient aimé que je fasse encore vivre le blog de ma mère en publiant des photos et dessins… Je me casse de ce refuge pour psychopathes!!!
ADIEU! »

Du même auteur, adressé à un chat-max :

« Ce type semble ignorer qu’après un évènement dont il a connaissance, j’ai retrouvé ses coordonnées… Je pense qu’il sera très surpris de ma visite… »

 
 

En observant Montpied

Coincé entre l’infirmière Soleil et l’interne de psychiatrie, qui qu’on voit ?

syl20-yatedo-montpied.jpg

 
Trop drôle pour ne pas vous en faire profiter !

 
 
Commentaires sous l’article :

Whoualai Maquatraile a écrit :

« Hihihi …très drôle….
J’ai pris « monpied »!
Mis à part votre persévérance un peu trouble (un tantinet obsessionnelle…avouez..) que je ne saisis pas bien…
… Au moins vous avez de l’humour…
On en manque sérieusement ici…
…En particulier chez SS (Sa Suffisance) SS….
Les 4S quoi!…
On a eu la 4L…
Les 4 As (Marvel)
Maintenant on a « Super 4S » …
Avec lui c’est genre…la ferme ou tu prends « monpied » où je pense…
(Hou qu’elle est drôle….humour, humour…à 2 balles mais humour…)
Quel pied « monpied »!
Je sais…je sais…trop facile ….
Mais Dsl je n’ai pu résister!
Je rigole mais ça ne doit pas être drôle tous les jours pour les patients dont il a la charge…
Ils ne doivent pas ‘prendre leur pied  » tous les jours! »

j.michel a répondu :

« walou walou, j’avoue mon obsession dans la recherche du partage sur la vérité des personnes, mais ce sujet-ci n’est qu’accessoire par rapport au sujet principal plus haut placé. Sa diversion est collante mais aussi divertissante, parfois.

Quant à ses patients, c’est bien trouble dans son cv, mais j’ai comme l’impression qu’ils lui ont foutu le pied au…

Merci d’être passé, puis-je vous inscrire sur la liste des témoins de la violence du bonhomme ? »

 
 
 

