Sylvain Saïd – Ma version ? Simple

Posted on 6 août 2014 par

1


Suite à la relance de Sylvain Saïd sur les blogs du Nouvel Observateur.

Sylvain-Said-la-violence

Le 23/05/2014 il m’écrivait ce mail :

« Rassurez-vous, ma note a été modéré. De plus, je n’ai pas diffamé, je n’ai fait que publié ce que ma mère avait écrit.
De surcroit, elle ne vous attaquais pas… Elle visait d’autres personnes.
En ce moment, j’ai d’autres chats à fouetter avec la petite conne d’Évelyne qui, elle, diffame. Je dépose plainte contre elle, car elle salit mon honneur. Pour ce qui vous concerne, je ne publierais rien de plus et vous allez vite oublier mon existence.
Adieu!!!
 »

rapporté ici.

À la suite de quoi j’ai tout effacé le concernant. Mais il ne tint pas sa parole de « Pour ce qui vous concerne, je ne publierais rien de plus et vous allez vite oublier mon existence. Adieu!!! »

 
 
Pour 0,69 €, retrouvez la chanson de Släyd, « Un ange », sur Amazon :

41u4hcmA8vL._SS420_.jpg

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : « Propos publicitaire »

commentaire :
— le gag c’est le motif de la censure : « Propos publicitaire » parce que je mentionne sa chanson « Un ange », alors que son blog n’est qu’une grosse publicité pour les chansons de Sylvain Slayd !!! —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Posted in: Les causeries