Communication en après-live (suite et peut-être fin)

Posted on 16 août 2014 par

0


Elle est sous terre. Elle lui a demandé de nettoyer sa tombe de ses bavures qu’il appelle "dérapages", ouaarrfff! ouaarrfff! comme dirait son chef.

Il s’est mis à terre pour exécution. (terminologie empruntée au vocabulaire des BLR, ici)

Autre niveau, celui de l’Escale de Vallauris Golfe-Juan, osmose ou compromission du chef du dérapant ? Mon commentaire là-bas jugé agressif et refoulé par la PAF (15/08/2014 21h51) :

« « viré après avoir été publié » ? impossible, Caquedrole m’a qualifié d’affabulateur pour avoir dit un jour une telle bêtise. Ça me donne l’idée d’un note. »

Et sur Caquebook la piscine est bâchée. « On pourrait déjà croire que l’été touche à sa fin… ».

Caquebook-piscine-et-table-ping-pong
(N.B. : à 00h56 il est encore devant son écran pendant que sa femme ronfle à côté, et il s’étonne d’être parfois mal aisé…)

 
P.S. sur l’actualité du Minitrue : bien plus inquiétant que l’anecdote rapportée ci-dessus, une réponse à Aïssa concernant Gaza et le Hamas, sur le blog de Saucratès, également refoulée, motif notifié : "Propos potentiellement racistes" (15/08/2014 20h59).

Puis mon nouveau commentaire refoulé pour "Propos insultants" (16/08/2014 11h06) :

« Aïssa, je vous ai répondu, mais les chiens qui nous gardent ont dit que c’était potentiellement raciste et ont interdit le passage. Ils ont dû sécher les cours d’histoire quand ils étaient à l’école, alors… Ras le… de perdre son temps pour pondre un commentaire qui tienne la route et voir ensuite un illettré mettre tout ça à la poubelle.
Je laisse Nolats être content de lui pour m’avoir expulsé d’ici. »

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "(descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques)" ou "Propos agressif", puis après 2 jours de publication sans nouvelle censure, donc sur plainte, "Propos insultants".

commentaire :
le motif de la censure "(descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques)" est le motif classiquement notifié pour censurer un article parlant de la censure de Netino.

le motif "Propos insultants" fait clairement suite à une plainte de Sylvain Saïd.

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités