La taupe salafique mitraille, et « malentendu » selon BL

Posted on 13 octobre 2014 par

0


Prix Nobel de la Paix à Malala Yousafzai.

Le Pakistan c’est chaud, pour en savoir plus…, et notamment Asia Bibi.

Commentaire sorti de la tranchée à 10h53 le 13/10/2014, 2 balles dans la peau, une première à 11h27 marquée "Propos potentiellement diffamatoires" et la seconde à 11h29 estampillée "Propos insultants".

Voici le commentaire mitraillé par la taupe :

« C’est bien, c’est même très bien, mais cela ne sert à rien : c’est un prix de diablotin occidental donné à une traîtresse ! »

Sur le même sujet :
"La liberté d’expression aux mains du parti de l’étranger"

Mais question liberté d’expression, le vénéré Defmul 1er trouvera sans doute un bon motif pour… comme dans l’affaire Zoé Shepard. Pas du même niveau ? M’enfin! quand il s’agit de liberté d’expression, il n’y a pas de niveaux.

 
 
 
P.S. : oui, Defmul 1er en parle, il en parle ainsi :

« la jeune fille [Malala Yousefzai (sic)] (…) a involontairement causé un malaise dans son pays (…)
Espérons que, recevant le Nobel, elle saura trouver les mots dissipant tout malentendu comme elle le fit à l’ONU lors de sa prise de parole du 12 juillet 2013 devant l’ Assemblée de la jeunesse des Nations Unies. »

Quel homme ambiguë, ce Defmul, quand il parle du monde musulman. De quel malentendu parle-t-il donc ? M’enfin! Il n’y a aucun malentendu contrairement à ce que voudrait faire croire ce BL alias Caquedrole qui se la caque bien drôle dans cette affaire.

 
 
 

Publicités