La Rocque, de la censure à la menace

Posted on 4 avril 2015 par

0


suite à
"Quand Bruno de La Rocque continue ses mensonges, démontage"

censuré, ce commentaire déposé sur le blog de Bruno de La Rocque :

« Vous niez ? je vais donc encore et toujours défendre la mémoire, la bonne et vraie mémoire, avec vos citations, des citations vraies et réelles, car moi je cite et je montre quand vous ne faites qu’affirmer sans jamais montrer, car ce ne sont qu’inventions de votre part. »

Et sa réponse :

« Ce qui apparaît sur ce site est une partie d’un ensemble assez ironiquement malveillant (où un fichage des un(e)s et des autres permet une typologie de groupes de blogueurs-blogueuses et des personnes qui, comme vous, viennent commenter et participer aux échanges).

À moins de se pointer devant la belle propriété (siège du groupe) et régler pugilistiquement la question (pas moi, suis trop rabougri !!! et… déteste), il faut subir.

Je supprime maintenant ses commentaires. L’individu me demande… de me justifier. Un comble !… »

Écrit par : BL | 04/04/2015

BL-menace

Il insulte, on lui demande de justifier ses insultes, et en réponse Bruno de La Rocque… n’est-ce pas une incitation à la violence physique ?