Taupe immigrée ou taupe salafique ?

Posted on 22 avril 2015 par

0


La taupe infiltrée dans la modération du Plus de L’Obs ?

Mon commentaire d’un commentaire, d’abord publié, fut ensuite censuré.

L’article commenté :

« Islam, mariage homo, étrangers… Le rapport Larcher, un plaidoyer pour une France moisie »

(sur lequel je reviendrai, si j’ai le temps).

Le commentaire commenté :

« Patrick Pascharlie a posté le 21 avril 2015 à 18h42

Larcher n’a pas encore compris que nous avions besoin de plus d’immigrés pour :

– faire baisser les salaires en instaurant une plus grande compétition sur le marché du travail. Parmi ceux qui arrivent par la méditerranée il y a des techniciens , des ingénieurs, des profs que nous pourrions mettre en concurrence directe avec les cadres et les fonctionnaires trop payés de ce pays
– réinstaurer les vraies valeurs de la famille et la vraie place de la femme dans la société en renforçant les rangs des traditionalistes.
– mettre fin à certains communautés un peu trop présentes dans les rangs du pouvoir
– mettre fin définitivement à cette dérive post-soixante-huitarde qui nous empoisonne en revenant aux vraies valeurs traditionnelles des civilisations de la méditerranée. »

Mon commentaire publié puis censuré :

« « nous avons besoin de plus d’immigrés pour… » oui sans aucun doute, mais pas trop n’en faut… et pas trop islamistes non plus… »

Le censeur (malgache ou malien ?) est sans doute de la famille d’un immigré, voire un islamiste, et peut-être même sans papier. C’est probablement la raison de cette censure pas très Charlie,

une censure à classer dans les censures pour racisme, les censures pour islamistophobie ou les censures pour mauvaise pensance, pour non respect du standard bisounours ?

 
Pour en savoir plus…

 
 
 

Publicités