« j’ai subi des attaques perso, j’y ai répondu violemment »

Posted on 21 août 2015 par

0


parker-soutient-le-kumite.png

C’est Parker qui pleurniche, aussi.

Un exemple de réponse violente, ici :

« laisse aller c’est une valse
pas envie de me creuser la cervelle
vous m’emmerdez
D’autant que vous saveztrés bien que mon honnèteté intellectuelle est légendaire
Mais ça emmerde un petit groupe de connards dont vous ètes
Là, ça vous va?
Pauvre type »

Écrit par : PARKER | 28/07/2009

sous un article dont le titre n’a pas vieilli.

Quant à l’attaque perso, je vous laisse la découvrir dans l’article qui précédait :

"Un homme triste parce que trompé"

Avec Nolats qui nous dit :

« Fiez-vous à Abou sur le jugement des gens »

et comme le jugement d’Abou sur j.michel était que ce dernier était antisémite, fallait donc se fier à ce jugement. Avec le recul, c’est à mourir de rire (et sans rire les blogs, eux, sont bien morts).

 
Pour en savoir plus, un tableau de l’excellente exposition Caquedrole :

"sortiedequiescence.blogs.nouvelobs.com/media/00/02/1294263805.pdf"

 
et pour égayer une ambiance de vieux tristes ou de triste vieux, autre citation de Parker :

« les mouroirs publics n’existent plus, on a refait les peintures……. »

et dans ce domaine, elle s’y connaît par cœur.

 
 
 

Posted in: Les causeries