non conforme à la loi, agressif, et autres motifs de censure

Posted on 23 novembre 2015 par

2


suite de "« c’est le B-A-BA du lobbyiste de crier à la diffamation pour faire taire la critique. »"

non conforme à la loi, ce commentaire sous un match de catch entre Momo et Nolats (censure 23/11/2015 11h35) :

« « combien d’énergie est dépensée » à faire un commentaire rien que pour corriger une faute d’orthographe dont tout le monde se fout, et faire ainsi passer les faussitudes colportées à coup d’articles Wiki falsifiés.

Alors les débats dits contradictoires dans lequel le contrariant doit être éliminé comme un délinquant dont le crime est de dévoiler la vraie face des prosélytes, n’ont justement rien de contradictoire, cf. les traficotages de commentaires en tout genre, par exemple les derniers par l’hôte du nouveau refuge de Nolats. »

et agressif, ce commentaire chez un chat martyrisé par la Genebepo (censure 23/11/2015 11h33) :

« Vous êtes bien seul à vous battre contre les collabos et autres abêtis »

puis ça s’enchaîne,

Commentaire ou article en double (censure 23/11/2015 13h05) :

« c’est drôle, en suivant mon lien, je retrouve un truc ancien, une de mes vieilles broderies : l’INA ou l’Institut National des Azimutés. Et après il y eu l’Aktion T4bis. Mais un azimuté, c’est résistant, même face à une meute de collabos. »

diffamation présumée, (censure 23/11/2015 13h19) :

« En relisant l’égérie et son soutien Nolats, je trouve que fildariane est sur la même longueur d’onde que la palindrome : il y aurait donc selon eux un lien direct entre Daesh et le conflit entre palestiniens et israéliens. »

SPAM et messages répétés, (censure 23/11/2015 13h19) :

« Commentaire ou article en double ? pas du tout, donc je remets

c’est drôle, en suivant mon lien, je retrouve un truc ancien, une de mes vieilles broderies : l’INA ou l’Institut National des Azimutés. Et après il y eu l’Aktion T4bis. Mais un azimuté, c’est résistant, même face à une meute de collabos. »

et encore diffamation présumée, (censure 23/11/2015 13h21) :

« et celui-ci aussi qui semble ne pas être passé :

Mais peu importe, l’essentiel est bien que Nolats fait le lien entre les conquêtes de Daesh et les conquêtes d’Israël. Pour lui, si Israël arrête de conquérir, Daesh arrêtera aussi de conquérir. C’est tellement grotesque qu’il n’est pas utile de commenter. »

 
 
 

Posted in: PAF