Question au beauf athéophobe : êtes-vous pour l’application des lois religieuses ?

Posted on 23 novembre 2015 par

0


Question refoulée au checkpoint de la PAF (Police de l’Air et des Frontières du Rocquaillistan).

Voici le commentaire du beauf athéophobe :

« Supposons que SU ou AT ait publié cet article: http://albumsouvenir.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/10/18/coutume-ou-religion.html#more quelles auraient été les réactions? »

Écrit par : nolats – lundi 23 novembre 2015

N.B. : SU sont les initiales de Serge Uleski, bien connu dans la nobserverie.

Question censurée par la modération de L’Obs pour le motif notifié de "Propos agressif" (23/11/2015 15h26) :

« J’ai été voir le lien donné par Nolats. Puisqu’il critique cet article, doit-on en conclure qu’il est pour l’application des lois religieuses, que ce soit la charia ou l’halakha ? Vu ce qu’il a raconté et inventé sur Charlie hebdo, qui en serait surpris ? »

 
Cette atteinte au droit de réponse avait été précédée par une autre censure, plus drolatique, de ce commentaire concernant cet article :
"Une vue islamique de Gog & Magog dans le monde moderne"
pour le motif notifié de "Propos potentiellement non conformes à la loi" (23/11/2015 15h23) :

« Si j’étais musulman, je serais mauvais djihadiste : j’ai parcouru l’article d’Alterinfo que vous mentionnez, juste le début, et j’ai rien compris. C’est du goguleux ou magoguleux, du globuleux, presque du mirageux.
Mon impression, c’est que pour être bon djihadiste, faut pas être crétin. »

 
 
 

Posted in: PAF