À l’Obs, ne pas critiquer censure et délation, Netino veille

Posted on 3 décembre 2015 par

0


Pas touche aux collabos, c’est dans la charte de la modération du site de L’Obs anciennement Nouvel Observateur, gérée et appliquée par Netino. Mais la résistance s’organise.

le doigt de ma soeur

Commentaire censuré sous cette photo, au motif notifié de "Propos agressif" (03/12/2015 11h26) :

« c’est le tenon à mettre dans la mortaise, et sans lubrifiant svp pour les mortaisés, ou morts taisez-vous. Et puis y-a la collabo des délateurs… divine vous dites ? oui, mais pendant que les sœurs résistaient, de nombreux frères et autres ecclésiastes les dénonçaient.

Chuis content de ce com, je le mets de côté pour me l’enfoncer par le derrière de mon blog quand je serais dans l’intimité hors des regards suspicieux sinon dénonciateurs calomnieux des voisins :-) »

 
 
P.S. : un chat furieux, celui qui expose justement la photo du dessus, me dit que Netino s’est introduit dans le fesses-book. Ça risque de faire très mal au cul.

M’enfin! j’ai cherché à confirmer cette information que Facebook serait sous contrat avec Netino, mais je n’ai rien trouvé.