Dessin de Reiser interdit sur le site de l‘Obs

Posted on 6 décembre 2015 par

0


Article censuré sur les blogs de L’Obs anciennement Le Nouvel Obs au motif notifié de "Blagues injurieuses". Pour les modérateurs anti-Charlie délocalisés en pays musulman, profaner l’auréole d’un Saint c’est comme dessiner le prophète Mahomet : une injure à une religion et donc interdite de publication. Et en plus le saint bien enculé avait une barbe de djihadiste !
Voici donc le dessin de Reiser. — Transcript : Enculez un saint, vous aurez une auréole —

 
 

Reiser nous a quitté bien trop tôt

Avec Reiser sur le dos, les djihadistes auraient été terrifiés par une telle « offense à des croyants sincères en connaissance de cause » comme dit le beauf athéophobe, celui qui « considère que Charb et ses collègues ONT EU TORT de republier ces caricatures » (les caricatures danoises).

 

reiser-enculez-un-saint.jpg

 
 
Citation du beauf athéophobe sur les blogs du Nouvel Observateur :

« Lors de la première publication, on nous a expliqué que c’était le terrorisme qui était visé. Pour certaines caricatures c’est le cas, mais pour d’autres, comme représenter un prophète en position pornographique humiliante, ce ne sont pas les terroristes, ni bien sur le prophète (puisqu’ils n’y croient pas), mais les croyants qui sont visés. La manière dont les caricatures ont été perçues par les musulmans -je ne parle pas des fondamentalistes mais des gens pieux et pacifiques- était connues avant les re-publications, donc l’intention était alors délibérément offensante. DE CE FAIT, je considère que Charb et ses collègues ONT EU TORT de republier ces caricatures là, à cause de l’OFFENSE A DES CROYANTS SINCERES en connaissance de cause, et il en va de même de certaines caricatures anti-chrétiennes. On ne pourra pas me convaincre qu’ils ont eu raison de le faire. Il s’agit d’un JUGEMENT MORAL (le même qu’envers Dieudonné ou Faurisson même lorsqu’ils ne sont pas contraires à la loi). Par contre, j’APPROUVE toute caricature qui stipendie le jihadisme et le terrorisme, sans pour autant blesser l’ensemble des croyants. »

Pour le beauf athéophobe, Charlie Hebdo et Der Stürmer c’est pareil.

 
Pour les commentaires, c’est ici.

 
 
Précision : le beauf athéophobe est le ragoteur de la table de Bruno, le directeur de conscience blogosphérique de Bruno de La Rocque, et son corbeau, (autre sobriquet : la crevure).