La défense de Taubira jugée non conforme à la loi par les Netino-boys

Posted on 23 décembre 2015 par

0


Les étrangers à qui L’Obs a confié le pouvoir de censurer sans limite ni contrôle ni recours les commentaires déposés sur son site viennent de refouler au motif "Propos potentiellement non conformes à la loi" (23/12/2015 13h20) le commentaire suivant :

« Et maintenant, dénationalisons les Corses en leur donnant l’indépendance. Taubira devrait être pour, et on va donc la garder pour ça. »

Mais quand donc cette invasion et occupation étrangère dans nos libertés fondamentales vont-elles être repoussées ? Les collabos, et notamment ceux de la Rocquaille, sont-ils si puissants et la résistance si démunie que cette occupation intolérable devient de plus en plus tolérée ?

 
 
 

Netino-baby à papa Lobs

« Ouiiin, il m’agresse, il dit que je suis pas bon français, ouiiin. »

Voici en effet le dernier commentaire censuré pour "Propos agressif" (22/12/2015 22h23) :

« vérif faite : c’est Madagascar qui est à la console de tir :-) »

 

Effacement en série des commentaires

Le 23/12/2015, début d’après-midi, tous les commentaires sur tous les blogs de L’Obs et publiés sur plusieurs jours, signés des pseudos c’estmoi JMA et c’estémoi, ont été censurés d’un coup. Forte suspicion de délation, selon des méthodes très jésuites (un des commentaires concernait les attaques subies par Charlie Hebdo et menées par le collabo éduqué jésuite, coutumier des délations).

Exemples chez le blogueur Hubert41

Avant effacement

commentaire efface chez Hubert 1 avant

Après effacement

commentaire efface chez Hubert 1 apres

Avant effacement

commentaire efface chez Hubert 2 avant

Après effacement

commentaire efface chez Hubert 2 apres