Comment monter dans les plus lus des blogs de L’Obs

Posted on 18 février 2016 par

0


J’ai mis une explication dans un commentaire, mais il a été jugé propos agressif (avec double notification, 18/02/2016 10h26 et 10h28). Un refoulement rapide, donc pas de suspicion de délation, les Netino-boys ont agi de leur propre initiative en écoutant leurs seules âme et conscience. Voici ce commentaire censuré au motif "Propos agressif" :

« ce que je disais à côté : un match de catch entre le beauf et l’ex-bouffon de S.S.S. est un spectacle très porteur »

N.B. : S.S.S. est l’abréviation de Sa Seigneurie Sérénissime Malki Laugh, Defmul 1er monarque vénéré du Caquedrolistan devenu le Rocquaillistan, Comte de Caquebook et agent du lobby agroalimentaire sous habillage d’humanitaire.

Mais les Netino-boys savent aussi s’auto-protéger, en refoulant tout ce qui les concerne, comme ce commentaire censuré au motif "Propos insultants" (18/02/2016 10h37) :

la chatte de Max

la chatte de Max

« Vous venez défendre votre chatte chez moi et vous vous faites expulser pour agression. Notez bien que ce vidage par de gros bras assez ignares n’est pas de mon fait, je ne les ai pas embauchés, ils se sont imposés. »

un commentaire qui expliquait la censure du chat qui avait simplement écrit : « Lol Mais non elle n’a pas les pieds fourchu c’est parce qu’elle est prise de profil dans la vidéo ».

Nombreux sont les exemples de censure illustrant l’ignaritude des Netino-boys, celui-ci par exemple :

Netino message illisible 2016-02-15

"Message illisible" (15/02/2016 18h08)

ne pas reconnaître un point d’interrogation !!!

et ce motif de censure, "Propos potentiellement non conformes à la loi", pour ce commentaire (16/02/2016 14h05) :

« men fout, Max veut pas me prêter sa femelle, je vois pas pourquoi faudrait que je lui plaise, suis ni tarlouze, ni zoophile. Na »

là on dépasse la simple ignaritude, nous atteignons les sommets de… des montagnes de Madagascar ou du Mali.