Elle se disait harcelée par une meute

Posted on 25 avril 2016 par

0


Ancienne mise au point :
"Sylvain Saïd – Ma version ? Simple"

Nouvelle mise au point ci-dessous.

Elle se disait harcelée par une meute. Une meute que semble bien connaître Bruno de La Rocque, puisqu’il y aurait participé.

Sur cette meute, je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon que le flou dont elle l’entourait, le refus de nommer ses harceleurs, peuvent faire douter de son existence.

Par contre ce que je sais :

son père était raciste, c’est elle qui l’a dit,

elle-même n’était pas la dernière à baver sur les autres blogueurs, je l’ai dit, et je l’ai montré,

et son fils est à la fois cinglé et violent, je l’ai dit et je l’ai montré.

Alors… que dire de plus ? que faire de plus ? le reste n’est que fioritures, et que Bruno de La Rocque l’ait enrôlé (le fils) dans ses sbires, ce qui se comprend pour l’efficacité de sa brutalité, ne le rend pas plus intelligent pour autant.