Bruno de La Rocque n’a jamais rien caché

Posted on 30 avril 2016 par

1


C’est ce qu’il affirme dans sa dernière note :

« Ce qui est assez cocasse puisque je n’ai jamais rien caché de mon cursus "agricole" de non-bachelier, salarié agricole, conseiller agricole, puis ingénieur stagiaire des travaux, étudiant en 1er cycle de fac de 25 à 27 ans, agro-sup sur concours à 30 ans pour être "agro" à 32 ans seulement… Le tout vérifiable, évidemment. »

D’ailleurs il a 2 comptes sur le Plus : Bruno de La Rocque et Bruno de La Rocque

— en suivant ces liens, on y trouve notamment des commentaires signés Bruno de La Rocque sur les OGM qu’il est reproché au contrariant (j.michel ou JMA) d’avoir mentionné un jour. Pourquoi ce reproche ? parce que le nom de Bruno de La Rocque y apparaît en signature. C’est assez spécial comme argument pour interdire toute critique sur les affirmations (très pro-OGM) de Bruno de La Rocque concernant une de ses spécialités, les OGM, n’est-il pas ? —

démontrant que quand Bruno de La Rocque accuse le contrariant d’avoir indûment révéler son identité il a tout faux — cf. "Pro-OGM, l’expert reconnu qui ne voulait pas être connu" —

Pour en savoir plus…

 
 
Par contre le contrariant que la maîtresse des malhonnêtetés, Dame plumée à Haute Vascularisation Cérébrale, qualifiait de cancre n’a jamais fait état des écoles qu’il avait fréquentées avant que Bruno de La Rocque alias Orcerolles ne lui colle le sobriquet de Pépère Lixe, le bicorné. Simple observation pour ceux qui affirment que le contrariant aurait l’habitude d’étaler ses diplômes.

Aveu : la première fois que Bruno de La Rocque me colla ce sobriquet, je n’avais rien compris et ce n’est qu’après plusieurs jours, et accolé à bicorné avec ou sans grelot, que j’ai enfin compris.

Orcerolles-Pepere Lixe

Quelques pièces à conviction prises au hasard dans le carton Pépère Lixe, photos d’articles du blog de Bruno de La Rocque alias Orcerolles

Orcerolles-Pepere Lixe-2014-06-19

Orcerolles-Pepere Lixe-2014-06-22

Le SAC de Pépère Lixe

Orcerolles-Pepere Lixe-2014-06-25

Orcerolles-Pepere Lixe-2014-06-27

Avec un commentaire sous ce dernier article qui montre que Bruno de La Rocque a éliminé les réponses apportées par la personne qu’il mettait ainsi en cause. Le droit de réponse est une notion qu’il ne connaît pas et la discussion ouverte est sans doute suspecte à ses yeux (il est vrai que chaque fois qu’elle put avoir lieu, elle tourna toujours à la révélation de ses enfumages et mensonges).


Dans l’article du 22/06/2014, le lien "ICI" renvoie à cette photo du blog de Bruno de La Rocque :

lesnaivetesdunblogueur.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/3134678844.jpg

un peu n’importe quoi non ? une obsession peut-être ?

Et dans les anciennes fiches nob-STASI-ques, cet article :

"Nouveau pschitt"

démontrant toujours la même malentendance (naturelle ou intentionnelle) et révision de l’histoire de Bruno de La Rocque.

Orcerolles-echange-commentaires

 
 
Voir aussi les commentaires sous cet article :

"Souvenirs de pépère Lixe"

 
 
 

Publicités