Le corbeau de Bruno de La Rocque confirme s’anonymiser pour calomnier

Posted on 21 avril 2017 par

1


Copie de commentaires

mardi 21 mars 2017

nolats : « Quant à l’image publiée jadis dans le magazine satirique, il n’y a aucun doute sur son existence, exploiter une question de désignation qui a été plusieurs fois clarifiée et évoquer une prétendue justification, cela relève de la diffamation. Je ne suis du reste pas seul diffamé, Allégra l’est aussi dans les derniers articles de tes blogs. »

JMA : « Les preuves de mes affirmations ont été exposées de multiples fois et jamais "clarifiées" que par des négations contre l’évidence. En conséquence j’attends avec sérénité la plainte en diffamation.
Joanny Michel Albrecht »

nolats : « Ce genre de manipulation visant à rendre les attaques à mon encontre nominatives, comme tu le fais pour d’autres cibles, ne prend pas.
"Art. 226-18 du code pénal
Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende". »

JMA : « quel rapport cet article avec cette affaire ?
et quel  genre de manipulation  ? »

 
 
 
Rappel des documents bruts, les photos des commentaires qui montrent qu’il y a bien eu fabrication de faux, faux article Wiki et fausse publication par Charlie Hebdo d’un dessin qui n’a jamais existé, le tout étant pure invention intentionnellement malveillante du délateur ragoteur et harceleur :

les premiers commentaires :

 

nolats-charlie-hebdo-faux-article-wiki.jpg

 

et le commentaire de confirmation :

 

nolats-charlie-hebdo-fausse-publication-sodomisation.jpg

 
 
Pour en savoir plus…

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries