Sylvain Saïd a trouvé une greffière de tribunal compatissante

Posted on 8 juillet 2017 par

0


Suffisamment délirant pour ne pas avoir à être commenté, voici brut le message que Sylvain Saïd a adressé à celui qu’il accuse par permutation des rôles de le "harceler", message déposé sous le 1er article du nouveau blog de son "harceleur", article et blog n’ayant aucun rapport et aucune relation avec Sylvain Saïd sauf peut-être celui de mentionner Bruno de La Rocque.

« Tiens, on supprime des commentaires anodins… Je reviens du greffe et mes ajouts au dossier ont intéressé. Les vacances vont certainement ralentir la procédure mais je peux vous assurer que les récépissés de suppressions de fake pages (FB) ne sont pas passées inaperçues. Quant au mail envoyé à V., sa publication a retenu l’attention. Mais surtout, ce qui a fait conforté la "greffière", c’est votre insistance à me suivre (cf votre billet "https://lenobservateur.wordpress.com/2017/06/06/quand-sylvain-said-fait-sa-publicite/ "). Quand elle a su que vous m’aviez retrouvé après que j’ai changé l’url de mon compte puis que je l’ai sécurisé, elle m’a dit (texto): "Cet homme vous harcèle"… Riez, tant que vous le pouvez encore. V.A, du fait qu’elle vous a transmis mon mail, s’est faite complice de vos agissements (d’après la « greffière »). Bonne chance. »

Écrit par : Syl20 le mercredi 05 juillet 2017 à 17h45

 
 
P.S. : le soutien de Bruno de La Rocque à Sylvain Saïd (nouveau pseudo : Ouragan) à nouveau itéré :

 
 
 

