Communiqué du “syphonné du bulbe”

Posted on 7 août 2017 par

0


Autre appellation du même par la Rocaille : "le barge",

celui qui doit "payer" « d’avoir trainé dans la bouse [la] défunte daronne » du cinvio de Montpied.

Voilà donc comment l’affaire commença, c’est ici,

"Liberté d’expression et blasphème"

avec l’intervention de Thierry Semo et du beauf athéophobe et lobbyiste anti-Charlie, mais aussi de Mohamed Abdelli alias Nomadius qui est revenu dans l’actualité à propos du décès de Simone Veil.

De plus à la question du “syphonné du bulbe” : quels sont les griefs pour que vous baviez ainsi sur moi ? Aquatinte répondit : « pas de griefs ».

À partir de là, il est facile de constater qui harcèle l’autre à partir de phantasmes nés dans son alambic. Lire aussi :

"Puisque Sylvain Saïd continue…"

ou le précédent :

"Sylvain Saïd – Ma version ? Simple"

 
 
Pour en savoir plus…
on peut y trouver toutes les explications sur la baveuse, pour employer un langage un peu plus soft que celui mis en valeur par son fiston favori.

 
 

Le corniaud qui s’prenait pour un loup, par Sylvain Said alias Alain Alain

 
 
Annonce publicitaire : la publication prochaine d’un récueil des textes de Johnny-Ann ARRANGE. Bande annonce, présentation par Johnny-Ann ARRANGE soi-même :

« 
08/04/2017 – Avertissement!

Chers nombreux lecteurs,

Vous allez pouvoir lire sur ce blog, des choses intéressantes mais ça pourra faire mal à certains de ce site. Suivez en l’évolution. Je vais m’efforcer de n’épargner personne tout en restant juste, c’est à dire que l’éclairage des comportements ne s’effectuera qu’au prorata des assauts perpétrés contre des individus. Je ne publierai qu’une note ou deux par semaine. « La plaie menterie » sera la conscience qui manque aux satrapes de ce lieu où la caponnerie fait force de loi. Au regroupement qui eût pu s’opérer là-bas se substitueront des actions éparpillées mais indéniablement plus éloquentes que de longs monologues bouffis d’égotisme (ça y est, ça commence à tirer à vue).

(…) »

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries