Commentaires

Retour sommaire
 
 

« Le motif de retrait de votre participation est :

Propos agressif »

 
 
Le 31/07/2015 09h07
sujet : Dessin de Geluck, le Chat qui dit j’ai toujours raison
commentaire censuré :

Je trouve que la chat a une tête de vénéré. En tout cas il a le même discours. Je vous pique le dessin… Gueeee Luck yyyyyy

si vous ne connaissez pas le vénéré, c’est lui :

https://lenobservateur.files.wordpress.com/2012/11/levenere-blogspot.jpg

 
 
Le 22/09/2014 12h26
sujet : Sarkozy le retour, BFMTV et les journalistes qui "mouillent"
commentaire censuré :

Mais Hubert… le démon de midi existerait aussi en politique, chez les femmes journalistes ? Quant au final Oooh la … mais de laquelle parle-t-il donc ? De Cécilia ou de Carla, ou du chanteur qui habituellement porte la robe ? Michel m’expliquera peut-être ? (sans lui je n’aurais pas été jusqu’au bout)

puis passage réussi du checkpoint au second essai après relève de l’équipe de censeurs,
mais à nouveau à 16h40, commentaire censuré :

« Catherine Nay brule des cierges en poussant des cris.. » ou Catherine Nay pousse des cierges en brûlant des… ? Mais pourquoi donc Hubert se fait-il du mal en regardant BFMTV ? serait-il SD ? peut être bien… 🙂

erreur à corriger, SD en SM (Sado-Maso)

 
 
Le 23/07/2014 12h41
sujet : Sa Suffisance Sylvain Saïd
commentaire censuré :

Aujourd’hui 4S est en pleine forme de négationnisme de violence 🙂

 
 
Le 16/11/2013 18h10
sujet : L’antisémitisme selon plumeplume
commentaire censuré :

« C’est son droit le plus strict », comme si un droit pouvait être strict ou ne pas l’être. Quoique… le droit d’un frère de Wilkomirski n’est pas le même droit que celui d’un vulgaire blogueur. Mais c’est une autre histoire, de la pure fiction. Quoique… la cruauté d’un insecticide envers un antisémite n’est-elle pas un peu bête quand c’est par admiration d’un Kamile ?

« Vous pouvez vérifier » : oui, c’était chez Caquedrole effacé pour révisionner l’histoire (mais j’ai la fiche), mais aussi ici :
http://revuedepresse.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/08/20/le-trac-en-panne.html#c278783

 
 
Le 07/11/2013 13h34
sujet : Les commentaires d’Abou
commentaire censuré :

Mais si mais si il a toujours un œil sur la nobserverie. Vous n’avez pas lu ses derniers crottins toujours aussi merdouilleux chez Evelyne ou chez moi ?

 
 
Le 08/07/2013 12h09
sujet : Abjection et propos dégueu
commentaire censuré :

Merci cher Caquedrole de me rappeler les termes (et le lieu) du commentaire concernant les obsèques de la mère d’Abou qui vous avait vraiment choqué, à un point tel que vous l’avez qualifié d’abjection et de propos dégueu et que vous avez organisé une grande vénerie à mon encontre. Je n’ai en effet rien retrouvé dans mes fiches à ce sujet.

 
 
Le 08/07/2013 12h01
sujet : Une pantalonnade
commentaire censuré :

Et voyez comment vous présentez toujours les choses à votre façon après avoir effacé le texte exact :

« Me dire « antisémite » est, monsieur, une accusation grave. » sauf que je ne vous ai pas qualifié d’antisémite, mais j’ai écrit : « Votre joli mot de pantalonnade montre l’aveuglement caquehonteux devant un dérapage qui cache une attaque antisémite, oui oui, car comment interpréter autrement l’expression de votre protégé : « grand résistant devant le pantalon » ? »

La différence n’est peut-être qu’un détail pour vous, mais elle est d’importance.

Et si vous pouviez aussi me donner le texte du commentaire qui vous a paraît-il tellement choqué ? car antisémite, Abou m’a ainsi qualifié pendant 2 ans (sous votre regard goguenard, qui ne dit mot consent selon la formule de Ségolène Royale), avant la fiction qui l’a mis hors gonds parce qu’il l’avait mal comprise.

Car effectivement appeler pantalonnade l’histoire des nazis qui vérifiaient dans le pantalon la religion du raflé, a des relents… Une victime essaie toujours de comprendre pourquoi elle est victime. J’essaie de comprendre depuis 3 ans, et je continue. Alors une explication devant un juge serait bien, mais je vous laisse porter l’affaire devant le tribunal de mon domicile, ça m’évitera que l’affaire se traite à Bordeaux.

 
 
Le 08/07/2013 10h56
sujet : Une pantalonnade
commentaire censuré :

Alors vous avez enfin compris ce que vous qualifiez de pantalonnade, et vous êtes submergé par la honte ?

sur le même sujet, autre commentaire censuré

 
 
Le 07/07/2013 10h11
sujet : Logique et méthodes opériciennes
commentaire censuré :

Tiens, Opéricien passe lui, je remets donc mes sous-commentaires (4 en 1) :

La falsification des faits est également une spécialité d’Opéricien, il l’a démontré dans l’affaire DSK à New York.

Il colporte aussi que j’aurais insulté les filles d’un blogueur, mais en fait il a des lunettes déformantes : quand j’écris j.michel est une sorcière, il lit plumeplume est une sorcière et m’accuse ensuite d’avoir écrit que plumeplume est une sorcière. Dois-je sortir les fiches des mensonges de ce nouveau venu dans la meute ?

Quand à l’opinion d’Opéricien sur certaines élites (comme disait de Gaulle), rappelons simplement qu’il condamnait DSK parce qu’il trouvait qu’il avait un profil torve.

Alors que l’image d’Anne Frank soit utilisée par BDS, il ne trouve rien à redire. Et plus si affinités.

 
 
Le 13/06/2013 10h25
sujet : La théorie du genre dans les sociétés catholiques
commentaire censuré :

Amusant cette façon des catholiques de bloquer la lecture de leurs textes sacrés dans l’époque où ils furent écrits, à une époque où la terre était encore plate, le plat pays qui est…, et l’homme ne descendait pas encore du singe (parce que Dieu non plus n’était pas encore au courant, à l’époque).

Faut-il un slip ou des slips dans la tempête ? Moi j’affirme que les écossais ne portent pas de slip, mais je n’ai pas dit que les écossais ne portaient pas de slips, parce que je crois que là, il y a erreur (d’orthographe).

Mais selon la réponse de père Noalt, comment reconnaît-on un curé pédophile et un curé non pédophile ? au port du slip, il suffit donc que la tempête leur soulève la robe pour qu’ils soient découverts.

Mon message codé d’hier à momo doit toujours être en attente, je n’ai toujours pas de retour d’information du checkpoint.

 
 
Le 12/06/2013 11h06
sujet : La théorie du genre dans les sociétés musulmanes
commentaire censuré :

je cite, sur le même sujet (la théorie du genre dans l’Islam) et du même auteur :

« cette théorie du genre (…) Nous sommes là dans un discours de pseudoscience comme on le voit aussi par exemple trop souvent en sociologie sous la pression d’une intelligentsia dite de gauche. »

« cette représentation négative de la femme (…) Mais c’est quand même une conception impulsée par l’islam jusque sous nos cieux qui pose problème aujourd’hui car elle s’oppose à toute une évolution du statut de la femme musulmane avec le soutien des idiots utiles qui hurlent à l’islamophobie dès qu’on ose s’indigner d’une telle régression… »

Moi j’y vois comme une contradiction, pas vous ? Car la théorie du genre, c’est quand même d’abord et avant tout une analyse du pourquoi cette représentation négative de la femme, pour l’Islam elle est naturelle (ou divine ce qui est pareil), dans la théorie du genre elle est culturelle. Mais pour cet auteur, elle n’est ni naturelle ni culturelle, alors d’où vient-elle ?

 
 

%d blogueurs aiment cette page :