Commentaires

Retour sommaire
 
 

« Le motif de retrait de votre participation est :

SPAM et messages répétés »

 
 
Le 15/05/2013 13h29
sujet : Ségolène Royale, Caquedrole commente son action
commentaire censuré :

Peut-on être plus sibyllin que l’homme du ni-ni ?
lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com/tag/sibyllinitude

 
 
Le 15/05/2013 08h47
sujet : Ségolène Royale, suite des commentaires de la veille
commentaire censuré :

des bulles, des bulles encore des bulles, plein le bus de chez… Heuliez

 
 
Le 15/05/2013 08h35
sujet : En réponse à un commentaire d’Olivier qui observait : « C ‘est trop de culture pour ce site de blogs qui volent si bas…. »
commentaire censuré :

L’escadrille qui vole si bas, c’est ici :
lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/02/13/l-escadrille.html#A1

Excusez, mais c’était trop tentant

 
 
Le 15/05/2013 08h35
sujet : Ségolène Royale, « C’est exactement la qualité que l’on attend d’un chef d’Etat. »
commentaire censuré :

Mais Hubert, avant d’être chef d’Etat, faut être élu, dans une démocratie en tout cas

 
 
Le 15/05/2013 08h23
sujet : Les glycines qui fleurissent les banlieues
commentaire censuré :

Mettez votre voiture sous les glycines, vous irez acheter un Karcher si vous n’en avez pas déjà un

 
 
Le 14/05/2013 08h45
sujet : Ségolène Royale, « elle est absolument inoxydable, c’est incroyable ! »
commentaire censuré (de Explique-moi le mouton) :

Inoxydable ? Un canard aussi, quand on le plonge dans l’eau il n’est pas mouillé. On l’a plongée dans la BPI, et pour le moment elle n’a fait que des bulles.

 
 
Le 14/05/2013 08h45
sujet : Musique et airs d ‘opéra chez nana09
commentaire censuré (de Explique-moi le mouton) :

Sans commentaire sauf que je préfère la musique d’Hubert41 (pas celle de Ségolène, mais celle des années 50-60)

 
 
Le 07/05/2013 13h44
sujet : Intérêt de la conscription
commentaire censuré :

Bien d’accord sur la conscription vue comme vous dites. Par contre les conscrits envoyés en Algérie, c’est une autre affaire.

 
 
Le 07/05/2013 11h27
sujet : L’attente des électeurs de François Hollande sur un vrai changement et la loi ANI qualifiée de « loi scélérate » que « même à droite, ils n ‘avaient pas osé ».
commentaire censuré :

2 questions bêtes :

pensez-vous que les solutions Mélenchon stabiliseraient le chômage ? (on en pense ce qu’on veut de l’ANI, mais pour en être bénéficiaire ou victime, encore faut-il avoir un contrat de travail, ce qui n’est pas le cas des chômeurs qui sont le vrai problème)

qui croyez-vous que le peuple porterait au pouvoir si des élections avaient lieu aujourd’hui ? Mélenchon ou Sarkozy ?

Pour en savoir plus…

 
 
Le 06/05/2013 14h06
sujet : Engagement 11 de François Hollande : Je proposerai à nos partenaires…
commentaire censuré :

« je proposerai » : il a tenu son engagement, et maintenant il a encore 4 ans pour obtenir l’accord sur ce qu’il a proposé. Faut pas être aussi impatient quand c’est 10 ans de droite qu’il faut effacer.

Pour en savoir plus…

 
 
Le 06/05/2013 09h04
sujet : Retraite des fonctionnaires comparée à la retraite de droit commun.
commentaire censuré :

P.S.2 : si la retraite des fonctionnaires est "statutaire" pour services rendus à la Nation, pourquoi pas la même retraite pour tous les fonctionnaires ? pas en % mais en montant ? Ce serait trop "égalité" pour tous ?

Pour en savoir plus…

 
 
Le 24/04/2013 12h42
sujet : Gilbert Collard serait-il plus efficace que Christiane Taubira au Ministère de la Justice pour maîtriser la délinquance des jeunes des banlieues.
commentaire censuré :

Mais Collard est avocat, donc il doit connaître ce qu’est un délinquant. Dans les valeurs d’un avocat, il y a la défense les libertés fondamentales. Alors pourquoi avoir peur de lui comme Ministre de la Justice ?

Pour en savoir plus…

 
 
Le 24/04/2013 12h41
sujet : Les dépenses de Valérie Trierweiler prises en charge par l’Etat sont-elles légitimes ou constitue-t-elles des détournements de fonds publics ?
commentaire censuré :

Sur le Net on dit aussi qu’un chat ça griffe, mais peut-on croire le Net ? Pour l’enquête sur les frais de Mme, d’abord regarder sur quel budget c’est payé, puis quelles sont les règles applicables pour l’ordonnancement de ce budget. Et après, mais seulement après, on discute de l’intérêt pour la France que Trierweiler soit conseillée par des professionnels. Car vu les conséquences pour la France de ses gaffes de communication, la France a sans doute intérêt à ce qu’elle soit conseillée par des professionnels, et il est donc alors normal que la France en supporte le coût.

Pour en savoir plus…

 
 
Le 18/04/2013 10h58
sujet : le mariage homo également dit "pour tous" alors qu’en vérité il n’est que pour certains et l’occupation de la rue par les catholiques opposés à cette « décadence » sociétal.
commentaire censuré :

Reconstruisons donc les débris comme un bon maçon. Pour une fois que ce n’est pas des débris de syndicalistes ("cerveau en débris" n’est en effet que la reprise d’une formule qu’un blogueur-nageur appliqua à un syndicaliste dont il ne partageait pas les idées) mais d’un homme très droit(e)… initions donc.

La percitude est un jeu pratiqué par les adolescents au BAR-Piscine. Allez donc fréquenter ce bistrot et ils vous expliqueront. (Et en plus peut-être que l’osmose se produira alors dans l’autre sens)

Quand à la position "dos au mur", c’est celle qu’il faut adopter dans les vestiaires de piscine mal fréquentée (vestiaires laïques donc mixtes ?) quand sa savonnette est tombée sur le sol et qu’on veut la récupérer sans dommage. Expliquer plus profondément serait une atteinte à la décence, mais certains prêtres qui s’occupent des gamins d’un peu trop près vous l’expliqueront sans détour. Vous trouverez ces prêtres dans les manifestations très catholiques qui occupent la rue.

Pour en savoir plus…

 
 
Le 16/04/2013 14h00
sujet : Jean-Michel Baylet est renvoyé devant la chambre correctionnelle de Bordeaux par le juge Gentil.
commentaire censuré :

Il a pourtant une bonne tête de pépère

 
 
Le 10/04/2013 12h31
sujet : le mariage homo.
commentaire censuré :

La violence serait donc dans les messages catholiques ? C’est un peu nouveau 🙂 à moins que ce ne soit au contraire très ancien, le retour aux valeurs traditionnelles du catholicisme 🙂 🙂 🙂

trouvé ça très amusant :
« Plagiats : Gilles Bernheim (…)
Cette fois, les "emprunts" du Grand Rabbin comme il les qualifie, concernent l’essai qu’il a fait paraître à l’automne contre le mariage pour tous, intitulé "Mariage homosexuel, homoparentalité et adoption : ce que l’on oublie souvent de dire". Un essai salué comme celui d’un "sage" par de nombreux catholiques et même cité publiquement par le pape Benoît XVI le 21 décembre dernier.
Sur son site, Jean-Noël Darde met en évidence le rapprochement qu’a fait un "vrai lecteur" entre certains passages de l’essai et l’ouvrage "L’idéologie du Gender. Identité reçue ou choisie", du prêtre Joseph-Marie Verlinde, fondateur de la Fraternité monastique de la famille de Saint-Joseph. Un autre plagiat concerne la reprise, mot pour mot, d’une interview de Béatrice Bourges, présidente du "Collectif pour l’enfance", catholique ultra-conservatrice en première ligne contre le mariage et l’adoption par les personnes de même sexe. »

Les juifs qui vont chercher l’inspiration chez les catholiques, MDR

Pour en savoir plus…

 
 

%d blogueurs aiment cette page :