Un nouveau sbire chez les Compagnons de La Rocque

Posted on 25 juillet 2017 par

3


Il a choisi comme nom de guerre collaborative : Alain Alain. Sa première opération d’harcèlement chez le contrariant des La Rocque sur les blogs de L’Obs a été effectuée sous cet article :

"Patrick de La Rocque envoyé en mission aux Philippines pour rien ?"

— dont copie ci-dessous

par un commentaire qui fut arrêté comme celui de Sylvain Saïd alias Syl20 au checkpoint tenu par Netino.

commentaire de Alain Alain :

commentaire de Sylvain Saïd :

même style, même argumentation, et aussi même adresse IP, sans doute celle de la salle de garde des barbouzes de La Rocque.

 
 
22/07/2017

Patrick de La Rocque envoyé en mission aux Philippines pour rien ?

Le diable est dans la place :

cardinal-gerhard-muller.jpg

L’ancien curé de Saint Nicolas du Chardonnet muté (sanctionné dit-on) sur une histoire de mariage pour faciliter le rapprochement entre le pape et la Fraternité Saint Pie X doit être amusé par la tournure que prend les évènements : ce rapprochement qui devait être facilité par l’éloignement de l’Abbé de La Rocque n’aura pas lieu.

Lu sur un site traditionnaliste :

« Nota CatholicaPedia : Comme le fait remarquer un de nos correspondants : Quant à de la Roque ne pas oublier que le grand père était stipendié par le ministère de l’intérieur et qu’il est responsable de l’échec et des morts du 6 février 34… Le jour où je ferai confiance à de la Roque est aussi proche que celui de faire confiance à Laguérie ou à de Caqueray… »

 
 
Et à lire dans L’Obs :

"Intégrisme, racisme : « J’ai été élève à la Fraternité Saint-Pie-X »"

 
 
N.B. : la crevure lobbyiste athéophobe, directeur de conscience blogosphérique de Bruno de La Rocque et de ses Compagnons, continue à nier avoir fabriqué un faux article Wiki et avoir essayé de colporter une sale rumeur sur Charlie Hebdo qui aurait publié selon lui un dessin de Mahomet se faisant sodomiser par un chien, malgré les preuves apportées. Cela se passe chez les extrémistes militants du Grand Israël dont la cheftaine à cette occasion couvre ce négationniste par la censure du contrariant qui avait stoppé le colportage de ce ragot contre Charlie Hebdo.

rappel :

"Le corbeau de Bruno de La Rocque confirme s’anonymiser pour calomnier"

et aussi dans les archives, sur la meute qui s’attaquait à Bob l’ancien, l’éponge et non le cactus :

"La France vers l’abîme"

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries